• Resto Japo à Paris

      A Paris ,j'ai manger au resto japonais j'ai manger des maki(california) comme sur l'image,j'a manger ceux de en bas (exactement comme sa! car c eu lol) ,j'ai manger ceux d'en bas,le vert c'est de l'avocat,le reste a l'interieur c du poisson comme le thon ou du saumon crus, pour être franche......je suis pas fan j'aime pas trop le gout du milieu mais par contre! le riz au sésame autour sa c exleent! JDRRR! .Les personnes qui dirigé ce resto n'été pas japonais mais chinoise,une serveuse très gentil,j'ai vus sa fille de 8 ans environ qui regarder la tv ou autre,en entrée j'ai manger une soupe très bonne!et apres en entrée une salade de carrote et de chou blanc avec de la saue TROPPP BONN Miam donc apres les maki et c tout au japon il y a pas de dessert(enfin si mais nan )

    -et vous qu'avez vous penssez de ce plat si vous en avez manger ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :