• Mon voisin

    Police : "- Où habitez-vous ?"
    Le mec : "- Avec mes parents."
    Police : "- Et où habitent vos parents ?"
    Le mec : "- Avec moi."
    Police : "- Et où habitez-vous tous ?"
    Le mec : "- Ensemble."
    Police : "- Où est votre maison ?"
    Le mec : "- À côté de la maison de mes voisins."
    Police : "- Et où est la maison de vos voisins ?"
    Le mec : "- Si je vous le dis, vous ne me croirez pas."
    Police : "- Dites moi."
    Le mec : "- À côté de ma maison."

    (faite passer XD) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lili KH Profil de Lili KH
    Samedi 17 Août 2013 à 03:20
    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Samedi 17 Août 2013 à 09:20

    XD,c trop bete le ruc^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :