• Miniaturisation XD

    Vous trouvez que les avatar des dernier visiteurs sont trop gros sur votre blog ? solution! ya le CSS pour qui reduit les avatar sur votre blog uniquement lol!

    .module_menu_type_lastvisitors img {
     
     max-height:90px;
     max-width:90px;
     }

     

    Pour les avatar carré dans les dernier visiteur je vous conseille de metre la largeur et auteur égal comme dans le css au dessus ;) après à vous  de voir 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 15:44

    c'est normale que quand je l'utilise il me met un des dernier visiteurs en dessou des autres??

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 15:47

    Heuuu non , tu est sur que ce n'est pas un beug ? ,regarde enleve le CSS et remet le>-<

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 15:49

    je fait sa depui quelque minute sa me le faisait pas avant >.<

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 15:50

    si tu permet tu peut me metre la perm ? je te le fait :P

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 15:53

    oki merci beaucoupje te l'ai mis

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 15:55
    7
    Mardi 27 Août 2013 à 16:05

    voila , aliors en faite , c'est que ton blog possede trop de chose qui font beuguer comme des gif ect ..... sur la meem page ,et sa fait ralentir la deco donc falait juste attendre :P, sinon au cas ou j'i décallé de quelque milimetre les visiteur et voilivoilou ma azuchat 

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 16:27

    merci beausoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :