• Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

    Kilari: Yuki!

    Akira: je m'occupe de la ramener à l'infirmerie ,ou chez moi les soin sont mieu je pense ..... Kilari Sayuki et Mathis aller en cours et retrouvons nous ...heuuu c'est quoi votre endroit préféré

    Sayuki: le coline du cerisier magique(regarde par terre)

    Kilari:Sayuki si tu ne veut pas tu n'est pas obliger ...

    Sayuki: non totu va bien t'inquiete pas^^

    Akira je ne tarde pas j'emmaine Yuki au plus grand soin chez moi !

    D'un coup Akira sota et disparaissa

    Akira:on ce retrouve donc a la coline ce soir à 22h

    4 heure plus tard

    -------------du coter de Yuki et Akira----------

    Yuki été dans le lit de Akira avec les soin personel de sa famille(kira est très riche)

    Akira: Yuki...(touche sa joue) réveille toi ....

    Yuki: ....

    _____________________

    dans le reve de Yuki:

    Yuki: Ou suis -je ? ,ya quelqu'un ? 

    Yuki ce retrouva dans un endroit sombre tout noir ,et sa raisonné

    Yuki ténébreuse: tu est dans une transse ,à cause de moi 

    Yuki: Mais.. tu est moi (touche leur main)

    Yuki ténébreuse: oui,je t'est protégé tout à l'heure ,si tu avait remarqué ^^

    Yuki: oui,merci ,comment tu t'appelle ? 

    Yuki ténébreuse: je ne peut pas te le dire de moi meme,ton chez et bien aimée te le dira ,bref il va agir donc tu va bientot te réveillé ;)

    Yuki: qui? Akira? il va agir ? 

    Yuki ténébreuse : je te dit à bientot mon autre moi ,je te donne sa ,tu en aura besoin,c'est une bague précieuse à ne pas perdre ,à bientot;)!

    Yuki: je ne comprend rien! pourquoi ? me laisse pas seu revient!

    ________________________________

    Akira: ma bien aimé réveille toi de te transse ....

    Akira embrassa Yuki et lui prit la bague qui vena d'aparraitre et lui mit à sont doight

    Yuki:humm O_o (repousse Akira) 

    Yuki: OçO ,///////////////////////////////////////////// AKIRA! pourquoi? (ce releve brusquement)

    Akira: .....(dit rien) repose toi !(la pousse pour ce coucher ) tu-est-à moi! ;)

    Yuki: o-o O.O HEIN ,je ne suis pas u objet que je sache ,Yuki regarda sa main

    Yuki: O_O la....

    Akira : la bague que je t'avait offert,tu t'en souvien ? 

    Yuki:(touche sont front) Oui ..non.. je sais pas ,je vois... o8o JE VOIS DES DES FLASH !

    Yuki(sote sur Akira): Akira:!!(pleure) je ne comprend plus rien,elle me parle je ne comprend pas,ce que tu me dit non plus que ce qui ce passe! je comprend plus rien 

    Akira prit Yuki dans ses bras 

    Akira:t'inquiete pas! tu saura totu bientot ,n'écoute pas cette voix ,à part si tu est en danger mais en grand danger ,enleve cette bague et répaite cette formule

    Yuki(fixe Akira) -_-*il va me sortir coi ?_?*(pleure plus)

    Akira: Compeito Lovely Enfer,ok?

    Yuki: Compeito ....Love

    Akira:Lovely Enfer

    Yuki:Compeito Lovely enfer

    Yuki: /// merci

    Yuki embrasse soudainement Akira sur la joue et ne dit rien

    Akira:Yuki: tu à assez de force pour /// te lever ?

    Yuki: ....(secoue la tet pour dire non)

    Akira: sa fait des heure que tu dort dans 10 min on doit aller à la coline du cerisier magique,je te porterai sur mon dos

    Yuki:Merci...

    Akira prit Yuki la mise debout et il la porta sur sont dos

    Akira: sa va ? 

    Yui: oui ... si sa ne te /////gene pas je vais me reposer un peu //

    Akira: ok pas de probleme

     

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

    Akira arriva sur la coline mais il n'y avait personne --"

    Akira: c'est bizard il y a personne 

    .....: enchanté mon nom est Angelic ,je... viens récupéré la fille que tu porte sur ton dos,donne la moi

    Akira: -_- non

    Angelic: donne la moi ou je te tue (sérieuse)(ce transforme)

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

    Akira: Non jamais !

    Yuki:Akira ? (reprend ses esprit) Agelic

    Yuki: Akira ...pose moi par terre s'il te plait 

    Akira : ok(fixe Angelic)

    Akira posa Yuki par terre

    Yuki(sur le point de tomber): je suis trop faible 

    Akira :alors je te porte

    Akira prit Yuki par ses jambe et sont dos et la souleva ,Yuki mis ses main autour de son coup et reposa la tete contre sont torse

    Yuki: Angelic arrete ...... enleve ce champs de force totu de suite!

    Yuki: Akira je vais me transformer meme si je suis faible

    Akira: Non! si tu fait sa tu risque de tomber dans le comain!! ,ok alors tu reste dans mes bras intacte

    Yuki: n-on!!

    Angelic tira une fleche 

    Yuki fais expres d'agiter ses pied pour que Akira tombe et que elle ce transforme

    Yuki: Lovely temple!*maintenant je connais plusieur transformation,je dois les geré pour en finir avec elle rrr*

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Yuki:*un sabre d'eau -_- ,que ce que je vais faire avec sa ,sa resemble pltot a un fouet ou sabre d'eau *(hoche la tete) *-_- bon c'est pas grave *

    Angelic: je veut pas te blesser alors laisse toi faire

    Yuki:non mais -_-pour qui te tu......*non je vais pas tenir ,mon double ...,non je doit rester normal*

    Soudainement Akira mis sa main sur le coeur de Yuki et apparu une lumiere au bout et detransforma Yuki

    Yuki: pourquoi?

    Yuki(ce tourne vers Akira) POURQUOI?!

    Akira :parceque je veut te proteger et que si tu .....si tu est dans le comain ....je le seré aussi

    Yuki:hein...?

    Akira: si tu porte la bague sa te protege de ton double et ,cette bague c'est moi qui la faite avec mon coeur et mes pouvoirs ,nous sommes reliée,si tu la porte nous somme reliée et ton double ne peut pas s'emparé de toi a ta guise

    Yuki: ha.....(regarde Akira en pleure ) désoler (enleve la bague)

    Akira: Non arrete 

    Yuki(court à 3 metre de toute ses force pleure et sourit)

    Akira: Non arrete! Yuki!(commence à être triste et énervé ,troublé)

    Yuki: Compeito Lovely Enfer!

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Yuki ténébreuse : bn en finir avec elle ,ho hey toi ,An-gelic ,ta que sa a embeter le monde avec tes phrase et jaure que on va ce laisser faire ,et que tu vaut plusieur de personne,tu les a bouffer ou coi ? 

    Angelic(véxé): la ferme tete de vampire

    Yuki ténebreuse: c'est pas parceque j'ai la couleur des yeux des té,nebre que je suis un vampire tete de blonde T^T

    Angelic:bon je n'est pas le choix Anneaux luxubre!

    Des anneaux sortit de la main de Angelic et ce diriga vers Akira

    Akira: Water tenebre!

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Yuki: attention

    Akira poussa Yuki et un tonere frapa sur le pouvoir de Angelic et le detruit

    Yuki ténébreuse : Akira ? 

    (petite précision Yuki ténébreuse st Yuki en plus méchante et avec plus de pouvoir mais ténébreuse ,sinon elle est gentil ressent les meme sentiment que Yuki;) ) 

    Akira: ouep ? 

    Yuki ténébreuse :(sote sur Akira) Akira j'ai crus que tu t'était changer en une autre personne //

    Akira: je suis comme toi en tenebre,je te laisse l'achevé ? 

    Yuki:A-kira(tmbe par terre ) 

    Akira: Yuki! que ce qui t'arrive 

    Angelic: je l'est poignarder mais le poignard contien un somnifere maintenant si tu veut que elle reste en vie confie la moi ! 

    Akira: Jamais 

    Akira foudroya Angelic  qui tomba par terre et Akira prit Yuki et l'emmena chez lui 

    Akira: Yuki! réveil toi ,(Akira lui remis la bague au doight)

    Yuki: tout va bien ne t'inquiete pas ,je...hai.. je vais bien ,je doit juste me reposer,va rejoindre Kilari et Sayuki elles doivent t'attendre et ....

    Akira: non elles sont venuent pour te voir ,pour voir comment tu aller , demain tu reprend cour ! alors guérie toi maintenant 

    Yuki: je peut ? 

    Akira: ..... oui tu peut 

    Yuki:/// avant tu sais pourquoi je dois le faire ? ..c'est pour me guérir de cette blessure ...

    Akira: oui je sais ! tu peut //

    Yuki:(voix douce ) ////////// d'accord

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Yuki: /////(detourne du regard ) heuu Merci ! merci beaucoup! on y va on est en retard ! 

    Akira: ouai// on est en retard ,ok elles doivent nous attendre depuis un moment !

    Yuki: on court le premier qui arrive a gagné ......*a gagné coi ? *

    Akira: un baiser de l'autre ? 

    Yuki: oui un bai....... HEIN COI !/////////////////////////////////////////////////////

    Akira: tu la bien fait à l'instand

    Yuki: cété pour me guérir //// puis on sort pas ensemble puis ,puis j'y vais comme sa je perd pas T^T

    Akira: haha ta acsepté le défis,ta perdu d'avance ma cocote

    Yuki(20 metre plus loin XD) m'appelle pas comme sa!

    A l'arrivé du défis

    Kilari: Yuki!! tu va mieu!!(sote dans ses bras)

    Sayuki: Yuki!

    Mathis: sa roule Akira ?

    Akira(éssoufler) oui une mésaventure est arrivé 2 fois mais maintenant totu va bien

    Mathis: ok ,on fait coi maintenant ?

    Akira: (souris) on s'entraine ! 

    Tout le monde: on s'entraine

    Akira: on s'entraine a combatre ensuite on rentre chez nous ,vous dormez bien vous venez a 12h à l'école ,je suis le délégué principal de toute les classe 1 Spécial , je diré que vous avez eu droit a une matiné de repos ,sa ira je connait la principal depuis mes 3 ans car ces ma tante

    Sayuki: O8O bonne nouvelle ^^

    Kilari: oui ^^'

    Yuki: on s'entraine ? 

    Kilari: ok Lovely flamme 

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Sayuki: Lovely flower!:

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Yuki: Lovely Water!

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Akira: Boy water stormy:

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Mathis: Boy first!/

    Chapitre 8 : Yuki a deux personalité o-o!

     

    Akira: bon le but c'est de metre K-O votre adversaire pas en le blssant mais en l'imobilisant 

    Akira: je me met avec Sayuki

    Yuki: *il ne ce met pas avec moi ? (regarde par terre)

    Akira:**désoler je ne veut pas te blesser)

    Yuki:*j'ai enttandu ses penssées alors que je n'utilise pas mon pouvoir ,il a le meme pouvoir que moi  ? sans doute car maintenant nous somme relié ^^* o_o

    Akira: Mathis tu te met avec Kilari et Yuki comme tu est plus habile

    Mathis: ok sa marche !

     

     

    Voila la suite demain ,bis 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari la geek
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:18

    C'est trop! je vais m'inscrire!

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:31

    merci bienvenue dans la fic perso alors >~</

    3
    kilari la geek
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:33

    ok merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :