• Chapitre 14: Enfin... nous rentrons ?! partie 1/3

    ----------------- Dans une sorte de rêve mysterieu(le monde résonne un peu) -----

    Yuki(couché par terre):ou sui-je?, il fait tout noir! ya quelqu'un ? !!!!!(ce leve)

    Yuki(marche):  ya quelqu'un *j'ai peur du noir * je  veut pas j'ai peur,je peut pas avanssé!

    Voix de Freya: Trouve moi,si tu me trouve tu n'aura plus peur ,trrouve moi ,trouve moi....je suis la !

    Yuki Freya!(pleure) Je peut pas , le noir me fait peur,l'obscurité! je peut pas !!

    Freya(voix): Et bien cherche dans la lumiere,trouve la lumiere trouve moi!

    Yuki: Mais ..MAIS IL FAIT NOIR(pleure,tromatisé)JE PEUT PAS NAN NON!

    Freya(voix): d'accord.... alors il vont t'obliger de le faire

    Yuki: ?

    (Des main sort du sol noir et prend le pied de Yuki)

    Yuki: KYAAAA lachez moi !! non je veut ps,j'a peur,jvais mourir!!!

    Freya(voix): Alors....cherche moi ! trouve la lumiere et cerche moi,enfuit toi de l'obscrité à jamais! à jamais!

    Yuki:*les maim vont m'emporter dans la double obscurité ?*J'AI SI PEUTR,JE PEUT PAS VAINCRE MA PEUR§

    Freya(voix): court,court très loin très vite ! 

    Yuki:(releve la tete et court)*je veut pas que les main m'attrape,je veut .....je veut trouvé la lumiere...je veut...je veut retrouver mon aure moi!JE VEUT RETROUVER FREYA!!!!

    Soudainement la lumiere apparu ,les mains disparessa et Yuki s'arreta de courir)

    Yuki: Fre-Freya?!

    Freya :et bien tu à mis longtemps à venir me sauver !

    Yuki(pleure)

    Freya:ha >-< pleure pas! 

    Yuki(sote dans les bras de Freya)je suis contante de te revoiir! sans toi j'aurez été perdu!!! j'aurez put mourir !

    Freya: oui mais si j'été pas la ....tu saurai pas dans cette endroit,maintenant... il faut que on réunis nos pouvoir!

    Yuki: oui(essuie ses larmes),allons y, nhé!

    Freya: Tu sais Yuki ,je m'appelle pas Freya !^^ je m'appelle Yuri (sourire angelique)

    Yuki: Yu-ri(ce souvient de tout tout tout ) Yuri! Yuru ma jumelle Angelique!

    Yuri: Oui c'est moi Yuki 

    Yuki(sote dans les bras de Yuri) Yuuuuriiii ! 

    Yuri: Yuki ! (prend Yuki dans ces bras) désoler,c'est que Freya n'est q'une personne malfesante que les Démons on réussi à préerver ^^ 

    Yuki:(changement d'humeur): HEINNNNNN QUOIIIIII!!!!!!!!(ce retourne )

    ---Fin du rêve de Yuki , Soudain un autre corp apparu identiqu à celui de Yuki ! Part terre allongé ce réveillant!

    Yuki: mmmmm(vois elle par terre) O-O HEIN MOI?! (regarde de plsu près) Yu-Yuri ? 

    Yuri: mmmmhee (vois flou et normal) Yuki(ce vois dans le reflet des yeux de Yuki) Je suis redevenu comme avant ? 

    Yuki: OUI!

    Yuri : Merci Yuri (pleure) merci beaucoup!!! tu ma sauvé !

    Yuki: Au départ ce n'était pas mon but mais je suis contante,heureuse!

    Yuri: oui! (serre de plus en plus fort Yuki)

    Yuki: o-o tu m'éttou--fe!

    Yuri: pardon >_<

    Yuki: transformons nous et donnons une leçon au ennemie! nhé ? 

     

    Yuri:(hoche de le tête pour dire oui ,serieuse) Lovely Water Segond!

    Yuki: Lovely water Firt!

     

    Yuki: O-O Yuri tu est .. moi?

    Yuri: non ,tu est moi !

    Yuki: tu à ma tenue!

    Yuri: non depuis toujours c'est la mienne >_<!!!!

    Yuki: d'accord ...je te crois!(ce met en position d'attaque)

    .....: non mais vous êtes sérieuse o-o 

    Yuki : (regarde partout)

    .....: je suis en haut >_<

    Yuri: ?-?

    Yuki: Emy!!

    Emy: bzh didont! vous coyez que on allez vous laisser seul ? et nan on à toute l'armé! je vais te refaire vivre Yuki, et toi aussi Yuri

    Yuri:(larme au yeux,surpris) Merci Emy(voix comme Yuki) 

    Yuki: comment à tu su que on été la ? 

    Emy: disons que deux jumeaux sont venue nous parler

    Angélique: Une promesse est une promesse, tu la respecter tu nous à délivré on te remercie!

    Angel: Et pour cela on ta aidé !

    Yuki et Yuri: Mes ami(e)s! Merci beaucoup!) (larme au yeux)

    Angelique(vole dans les air et dessand) ej comprend toujours pas qui est le superieur de ces Démons?

    Tout le monde fixe Yuri meme Yuki

    Yuri: o-o et biennn heuuu comment dire ( touche ces deux index) heuuu Freya est une Déesse démoniaque ,sont ame est rentrée en moi et sont me c'est emparé de moi et maintenant elle est morte ! comme Yuki ma trouvé , d'ailleur que ce que vous faite , vous êtes mort ?

    Emy: heuuu oui,on me réanime en ce moment c'est pour sa que je suis en trein de dispa-raitre ! >_<

    Yuki: Part et réveille Akira! d'accord ? Sauve celui qui à embeli mon coeur ou je le ferai MOI MEME !

    Emy:(disparait et sourit )

    Yuri: tu crois que elle à un truc derriere la tê--o-o --- te , pourquoi tu me regarde comme sa ? >_< c'est genant arrete !

    Yuki(regarde vissieux): dit tu doit aussi aimer Akira!

    Yuri: O_O , ////////je sais pas ! ,enfin oui! non! OUI! je l'aime comme toi ! Yuki: o-o ///(besse la tête) 

    Yuri: Yuki? sa va ? 

    Yuki: (releve la tête): :) oui oui tout va bien t'inquiete ! *je penssé pas à sa ! ,je ne suis pas jalouse!*

    Angelique, on reste ! j suis l'épée et le buclier de Yuki

    Angel! Je suis l'épée et le bouclier de Yuri!

    Yuki:*^^' merci *tien donc deux jumelle ,deux jumeaux sa fait l'affert, des chevaliers personel on a maintenant  ,j'adore *o*  *

    Yuri: Yuki! Il faut que on fusionne comme l'avez dit ta fille !

    Yuki: ma fille!.. et c'est peut'être la tienne aussi !

    Yuri: non c'est la tienne la mienne je ne l'est pas encore vue! on à eu des jumelle toute les deux ma fille et ta fille seront des jumelle incarné!

    Yuki: O-O *franchement j'en peut plus de ces nouvelleq , tromatisante, je sais mon enfant,je l'est vue mon mari,mon présent!...* et qui sera ton mari?!

    Yuri: Sa sera .... Akira!

    Yuki: Mais on peut pas etre ses deux femmes!

    Yuri: Bon sa suffit, quoi qu'il enssoie,je fait apparaitre le cercle au sol pour notre transformation final!

    Angelique: *Angel attaque les Démon,on les épuise! Vite!!!!*

    Angel: Ok ma soeur chérie!(sote pour attaqué les Démons)

    Angelique:(sote pour attaqué les Démon)*M'appelle pas comme sa mon bonhomme! j'ai l'air petit mais je suis grande et d'auté d'une puissance ! *

    Angel(commenc à utiliser sont pouvoir):*bien sur ! aller go!)

    ----

    Yuri: Vite Yuki

    Yuki: oui ! 

    Yuki et Yuri : Pouvoir absolut ,vient à nous! Déesse de l'eau , onn t'ordonne de nous aidé à fin de battre le mal et d'en réduire fin! Lovely Reina!!!!!!!!!! Vient nous aider! (vent qui souffle fort et un signe appaait un sol à chaque mort quelle disent)

    (resoivent les pouvoirs )

    Yuki:* c'est trop puissant on suportera pas!*

    Yuri:*bien sur que si voyons,tien le coup! La Déesse Ultime va nous donné toute sa puissance alors tien bon!*

    Yuki:(sourit pour dire oui)

    Yuri et Yuki(ce donne la main ): Faisons qu'un pour que notre puissance réssusite ! Lovely Reina! donne nous , ta puissance, ton inteligance, ta rapidité! à fin de vaincre l'ennemie éternelement!

    (Ce transforme et font plus qu'un )

    Yuri: *on a des cheveux blanc ? !!*

    Yuki:*oui apparment, ce n'est pas nous! c'est la Déesse Reina , la déesse Ultime de l'eau!,nous nous avons transféré nos ame avec ces et nos pouvorur dans un corp qui nous ressemble à fin de vaincre l'ennemi!!!!!!*

    Reina(voix de Yuki et Yuri):(pointe sa main devant les trone des Démons): Disparaissez!!!

    (envoie le pouvoir)

    Angelique: Yosh, Angel on s'en va ! 

    Angel: ok !(dispparai tout les deux)

    Reina(voix de Yuki et Yuri): Lovely destrushon! *detruit cette endroit maudit! *

    Le monde commenca à ce disiiper et meme à faindre !

    Yuki:*hiikkyaaa, sa fait mal!!! non trop mal!!*

    Yuri: *tenons bond! on est ensemble!*

    Yuki et Yuri ce retransformerent normalement en Lovely Water!

    Yuki(couché et ce met assise vite et ensuite accroupie): haill j'ai mal je suis épuisé!

    Emy: 

    Yuri(voix Emy): Emy!?

    Emy: oui?! 

    Yuki(voix Emy!) Emy!!! pourquoi tu est la ,Akira va bien ? 

    Emy: je suis .... je suis la pour vous! pour vous reanimé! il va faloir que je me sacrifie pour vous:

    Yuki et Yuri: O_O HA BEH NON!yen à mart!

    Emy: hein?!

    Yuki: j'en est assez, que on ce sacrifie toujours et tot le temps!

    Yuri: assez,non STOP! (panique) on va faire avec nos moyen! , On peut peut'être demander que on ce téléporte dans le vrai monde!

    Angelique: nous revoici!(apparait)

    Ange: un coup de main  ?

    Yuri: humm non un coup de pied:

    Angel: ok ! (donne un coup de pied à Yuri)

    Yuri: o-o mais sa va pas ! 

    Angel: jobéis à vos ordres!

    Yuki: -_-  et bien et bien , tu vient Angelique 

    Angelique, oui Mlle ! Angel tu vient le monde va ce détruire,enfin il est en trein preuve tu marche plus sur de la terre mais du vide!!!o-o hein!

    Yuki: hein!!( ce retourne) Yuri Angel vollé! 

    Emy: horlala!

    Yuri: hein (commence à tomber dans le vide! , seocue les ied et les bras)

    Angel(tend sa main)

    Yuri: jpeut j'essaye de volé! 

    Angel: -_- ';^^' et bien et bien ma cher maitresse! Mlle vous avez beaucou de chose à apprendre

    Yuri: c'est pas ma faute si je sais que utiliser mon pouvoir de défansse T^T,aide mo s'il te plait! jvais tombé 

    Angel(colle et s'approche de Yuri et la prend pas sa taille)

    Yuri: chte permet pas lache moi!///

    Angel: tu pref sur l'épaule! sur le dos pour vollé! ou par la taille ?

    Yuri(regarde à gauche et à droite du coin d l'oeil et baisse la tête): sa va j'ai compris, la taille c'est parfait, mais mon cher chevalier! pourrai tu enlever ta main de mon visage T^T///////////////////////////

    Angel: haha je te taquiné ! (ce téléporteavec Yuri dans la réalité)

    Yuki: Angélique!

    Angelique: Oui ^^ Mlle!(ce téléporte avec Yuki dans la réalité)

    -----------------------------------ENFIN DANS LA REALITE!!!---------------------------

    Angel(apparait devant Kilari,Sayuki,Akira qui est aidé pour ce lever de Mathis): et bien et bien ya de la compagnie qui nous attend

    Yuri: ha bon ? (fatuigué comme si elle avait jamais dormit depuis 4 jours)

    Tout le monde: qui es ce ? 

    Angel: c'est ... Yuri la jumelle de Yuki, enfin vous la connaissez tous du nom de Freya! mais Freya cest une jaur de desse malfesante qui ets morte ou à disparu !

    Kilari: a d'accord, Yuri (prend dans ces bras) tu est exactement comme Yuki sauf que tu à un air plus angelique quand meme que Freya

    Yuri: Merci! (commence à être bizzard) 

    Angel: o-o 

    Yuri:(tombe par terre )

    Angel: (Ratrape Yuri)

    --Angelique(apparait): Angel! Yuki est bizard regarde!

    Angel: fait gaffe elle va tomber!

    Angelique: ?-?

    Yuki: (fatuigué comme si elle avait pas dormit pendant 4 jours): Akira ? tout le monde ? Yuri ? Yuri! (voix Yuri dans les bras d Agel inconssiante) Yuri! , Aki-ra tombe par terre)

    Akira Yuki!!

    Angelique: Mlle Yuki! (rratrape Yuki avec Akira)

    Yuki(enttand les voix de tout le monde): Akira,je....(perd connaissance)

    Kilari: ou est Emy?!

    Sayuki: Emy!!!

    Mathis: Akira, bouge pas , tu est faibl, tu vient de réssucité je te signal!

    Akira: je n'est jamais été mort!je me suis juste endormit ! on va dire T^T

    Mathis: mouai mouai!

    --Emy: je suis la tout le monde! (toujours transformé)

    Sayuki: c'est bizzard ta tenue ets bleu fonssé alors que ton ouvoir est le feu ?-?

    Emy: car mon feu est la flemme Bleu acre! :P

    Kilari: ha d'accord, quoi qu'il en soit que faisons nous, Yuri et Yuki sont inconssiante, Akira est faible et nous on fait coi et Emy ou tu été ? !

    Emy: j'ai enferé Freya et je l'est tué en la laissant dans un cercueil ! et elle c'est faite écrasé par les ténebre !

    Kilari: o-o ,O-O!

    Mathis: on va ou ? 

    Akira: franchement 1- chez moi bien sur!

    Emy je vous rejoindré!, je doit réglé une histoire de mon passé ! 

    Kilari: (sourire) tu dit ton passé ,mais on c'est tout ! nous, j'ai fait desrecherche sur toi avec mon badje, malheurusement ton passé n'y est pas pourquoi dont ? 

    Emy: O-O ,tu en sais trop! ,mo passé n'est que triste,malheureu! Mes paent on été assasiné ! devant mes yeux!et un jour a recommenca je sais pas pourquoi et  une fille sort de nul chez ou et les sauve! Je suis perdu, le temps n'est que ...! le temps de m'attend pas, je suis un fardeau pour lui! faible et je veut m'amélioré!

    Kilai et Sayuki: tu  nous en dira temps chez Akira! 

    Emy: d'accord, mais avant...-

    Sayuki: Mais avant tu vient chez Akira et point barre, c'est tu que tu est très mportante pour nous! Yuki,Yuri, moi et toi avons un passé lours à suporté et les autre o n'en c'est rien encore! Alors c'est à ton tour d'être sauvé !

    Emy:(pleure): Merci Sayuki,Kilari!

    ----Chez Takuya----- dans la chamb dde repos ou ce trouve Yuri et Yuki dans 2 lit cote à cote ----ls autre ce trouven dans le grand salon tipique et riche!---

    Angelique(à coter de Yuki): réveillez vous!

    Angel:ho réveillez vous ! quand vous dormez! vous êtes trop mignogne,je resiste pas,jveut t'embrass-é!(ce reçois un coussin dans la tête par Angelique)

    Angelique: tu ne la touche pas ,c'est clair ? 

    Angel: ouai franchement, on ne peut pas les touchez?

    Akira: non! .... surtout pas Yuri et encore moin Ma Yuki ta compris !

    Angel: ouai ouai je plaisanté , ouai clair comme le ciel éclairci par le soleil!

    Akira(marche près du lit de Yuki): Elle ne ce réveile pas ? 

    Angélique: malehresement non, elles ont fusionné et on utilisé le pouvoir de l'a Déesse Ultim ede l'eau , ce qui fait que toute leur énergie est parti, leur fatigue est venue d'un seul coup en moin de 5 min , elles sont forte normalement en moin d 3à segonde elle aurez du être K-O elle aurez put mourir!

    Angel: mouai(mange une sucette à la pomme): ce qui ma étonné ce sont leur comportement! le désir d'être si proche et puis cette Emy qui est apparu ! aussi premiere fois elel éé normal , ensuite elle est revenue transformé,elle avait un regarde triste comme si elle n'à jamais vécu le bonhheur.

    Angelique: Non ( véxé ) C'est pas sa , sa c'est ton avis sur ce qui c'est passé la bas!le plus émarquant c'est que Yuki à e confiance en Yuri d'est que elle l'à  vue sourire !

    Akira: *(sourit)* Yuki*

    Angelque: por finir ma phrase! c'est deux filles aurait du mourir! mais elles ce sont étainte comme une pile! le Danger c'est qe à la place de mourir Reina la Déesse éternel à du leur donné le someil éternel !...elles ne vont jamais ce réveillé malgré moi

    Angel: ....ha et si vous avez remarqué! (avale le baton de la sucette ) ya Yuki qui bouge!

    Akira(regarde Yuki):non elle bouge pas

    Emy (rentre dans la piece, si elles bouge toute les deux si tu veut savoir, elle cris ! elles appel à l'aide! , franchement vous êtes vraiment Nul <-< vous connaissez pas blanche neige ! Embrassz les elles vont ce réveillez!(ce retourne pour sortir prend la poigné de la porte)

    Emy: Akira! j'aimerais que tu écoute les crs de Yuki avant! Angel ce de Yuri! ils vont vous interessé (sourit) hahahihi(sort)

    Angelique: Un conseil! ouvre ton coeur! tu l'entendra!

    Angel: ya que toi qui l'enttand ? 

    Angélique: disons que moi je suis attachez à ma maitresse et que c'est plus facile our une fille d'ouvrir sont coeur que à "toii" :P,puis à tons avis pourquoi j'essaye de la réveillé ?-? !-!

    Akira(ferme les yeux):*Yuki!!* *Yukiii!* *Yuki**.... *YUKIIII!!,revient à moi 'il te plait*(envoie des honde, comme si on touché l'eau sa fait pareil ,direction Yuki)

    Yuki(voix): A l'AIDE AKIRA(pleure): J'ai si peur!!!!! je veut me réveillé(pleure) j'ai si peur telement peur! Je t'aime Akira! je veut pas me séparé de toi ,tu me manque, je sais que tu l'enttad!! tu m'entta=endra toujours, je t'en prit snifff,je pense toujours à toi, sauve moi! à l'aide!!! à l'aide!je veut me réveillé,me réveillé de ce sommeil profnd, te revoir, te serré dans es bras, AKIRA!!!AKIRAAAAA!!!*

     

    Akira(larme qui coule): Yuki(regarde Angélique)

    Angélique: me regarde pas comme sa tu me gene embrase la je te dit !,ha et si sa ne marche pas c'est que! vous vous aimiez pas ! la seul chse plus forte au monde c'est l'amour

    -voila c'est la partie ce chapitre est très très long! surtout la partie 2! elle sera très longue! 

    -Yuri et Yuki vont t'elle ce réveillé ?- ou jusye Yuki? ou Yuri ? 

    -quel est  le réelle passé de Emy?

    Emy? qui est t'elle rélement ? 

    Que va t'il ce passé entre les jeune coupl et histoire d'amour?

    vont t'il rencontré une personne d'espoir et de courage plus tard ?

     

    ET  bien et bien vous découvrirez ceci dans la partit 2 ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Lundi 12 Août 2013 à 14:53

    C'est quand la suite ? :(

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mardi 13 Août 2013 à 02:13

    peut´etre demain

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:56

    mdr quand j'ai relie le chap , jle suis rendu compte que setait mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :