• Chapitre 10 : attaque surprise partie 1/2

    Le lendemain

    Akira: hey Yuki leve toi ! (secoue Yuki) on est en retard !

    Yuki: O_O ..........-_- zzzzzzzzz

    Akira: ^^' ,ha ouai tu le prend comme sa //désoler!

    Akira: Boy Water Stormy!(ce transforme)

    Yuki:zzzzzzzzzzz*que ce que il va faire *

    Akira: Boy Water!

    Yuki: O_O HA NAN (esquive en sotant du lit pour atterir par terre debout )!! nan mais sa va pas ! t'est completement...... moi aussi je peut je te signal T^T vangance!

    Yuki:Lovely Water!.......... Water firt!!!! je vais te donner les chute du niagara en dejeuné 

    Akira: lui re envoya sont pouvoir en plus puissant

    Yuki:(esquive):*le truc c'est que je suis rapide (sourire) /////* on arrete ? sa fait enfantin 

    Au meme mioment leur regard ce croiserent 

    Yuki:*je veut voir Kilari et Sayuki,elle me manque!*

    Yuki et Akira: O-O 

    Yuki:mais que ce que c'est! des honde nous elecctrocute de l'interieur*hail!!(larme au yeux)

    Yuki: d'ou sa vien! sa fait mal!

    Akira: jsais pas! vient (prend la main de Yuki) on va rejoindre les....(à mal) on..on va rejoindre Mathis,Kilari et Sayuki!

    Yuki:oui!

    Yuki ténébreuse(voix) : Yuki tu va pas pouvoir tenir longtemps tu va être faible !laisse moi prendre ta place*

    Akira: non l'écoute pas(court) tu va tenir si je suis avec toi ! ok 

    Yuki: oui j'ai confiance en toi !(court)

    Akira et Yuki arriverent devant l'école,et entrerent

    Kilari: ha enfin vous êtes la ! toute la classe 1 reçois des honde qui les electrocute !

    Sayuki;: Grave à Emy on est pas touché ,elle à utiliser ses pouvoirs de guérision mais c'est temporaire !

    Mathis: Emy!

    Kilari:elle est dans la classe je vais la chercher!

    Sayuki: jvient avec toi!

    Akira:Mathis sa vient d'ou ? !

    Mathis: c'est electronique grace a ton pouvoir de la foudre tu peut repéré le point d'ou sa vient!

    Akira:ouai.......hailrrr.....mais la ...... je peut pas !*Yuki sa va ? !*(utlise sont pouvoir)

    Yuki:*non j'en peut plus,sa me fait mal ,j'ai l'impression  que .....que Yuki ténébreuse souffre aussi ,sa me fait plus mal ! ,j'en peut plus Akira!*

    Akira:*non tient bon ,je veut pas que tu sois blesser,je veut que tu reste avec moi pour TOUJOURS!*

    Yuki(surpris):*moi aussi Akira!....je..je vais pas tenir ,je suis obliger,ave le peut de force qui me reste ,puis je pourrai resisté ! *

    Akira:*non,j'aime la Yuki que j'ai devant moi! je suporte pas de te voir dominé par toi meme ! *

    Yuki^^: alors..*Alors Emy va arrivé elle va nous guérie...vite Emy!*

    Sayuki:(éssouflé) Akira! Yuki! Emy à disparu! puis! puis ya un troupeau devant les toilette des filles! Kilari est rester la bas ! 

    Mathis:jvais voir,reste avec eux!

    Sayuki:// ok

    Yuki:*Akira....c'est trop tard je vais demander à Yuki ténébreuse de prendre ma place*

    Akira: *ok..mais si tu revient pas quand je te l'aurai demander,je te ferai revenir de moi meme!*

    Yuki:*oui mais avant je .....///////si jamais quelque chose ........ ce / passer je ...e voudrait que tu m'embrasse *(lamr au yeux et toute rouge)

    Akira: /// ok 

     Sayuki:o-o/:/ *j'ai raté un épisod la ^^'*

    Yuki:*ce baiser me donnera la force d'avansser et plus encore ,je te remrcie ,Akira*//////////////////////

    Akira: va y tu peut changer !.//

    Yuki: d'accord(detourne du regard)

    Yuki: Compeito Lovely Enfer!

    Yuki ténébreuse prit le dssu sur Yuki 

    Yuki ténébruse: Salut!// ,heu au faite m'appelé plus Yuki ténébreuse ,je préfere Freya c'est mon surnom 

    Akira:^^' ok Freya !......(vois flou et normal)merde! ou est Emy 

    Sayuki:Kilair et Mathis arrivent!

    Kilari:(éssouflé) ya .. ya Emy qui est dans les toilette des filles!....et huheuheu...

    Sayuki(ésouflé) et elle à des ilusion !

    Freya(Yuki ténébreuse): je parit que c'est Angelic!

    Kilari: ^^ tient donc ya Yuki ténébreuse !

    Sayuki(fixe Yuki): o_o ha oui

    Yuki:appelé moi Freya ! 

    Sayuki: o_o ok ok ok Freya ^^"

    Freya: Moi jm'en fou jvais sauvé  Emy de ses ilusion,qui m'aime vient avec moi!

    Freya partit direction les toilette des fille accompagné de tout le monde et Akira en premier ^^

    Freya: O_O C'est quoi ce troupeau de vache ! 

    Kilari: O_O Des vache ?-? mais taleur s'était des éleve de classe 3 O_O 

    Sayuki: celui qui a fait sa est cruel(ce bouche le nez)

    Freya: faite attention ou vous marché ^^ on c'est jamais si yen a un qui a poussé fort ^^'

    Freya:HAAAAAAA!

    Kilari : attention(ratrape Freya qui a été poussé par une vache ): sa va ? ^^

    Freya: ouai on peut dire sa ! merci!

    Freya: bon tout le monde va tribuché puis yen a plein! on va jamais passé alors si c'est come sa heuuu ,si on faisait apparaitre un taurau

    Kilari: O_O sa va pas la tête ce sont es éleve pas des vrai vache ! 

    Sayuki: oui mais si on prené le plus beau garçon de l'école ,un populaire et que on le transformé en taureau

    Kilari: NON! >_</

    Freya: beh on vole au dessu d'eu sans ce faire voir ? 

    Akira et Mathis:on stransforme en taureau!

    Sayuki: mais vous êtes demi populaire !

    Mathis: et alors sa va marché ;)

    Sayuki: o-o /// .....d'accord :)

    Mathis(chuchote dans l'oreile de Sayuki) taleur on pourra ce parler steplais

    Sayuki:(explose en rouge): hein! O_o // heu... oui ,d'accord*il va me dire coi,o_o ,>_<*

    Freya: ok c'est d'accord Mathis tu peut porter Akira jus'au toilette des garçon de l'autre batiment et tu le transforme en vache ar la les vache on ausi bouché les toillete des garçon ^^'

    Kilari: ensuite tu revient je te transfolre Mathis

    Sayuki: je vais chercher la formule de transforlation a la blibliotheque special 1 ! 

    Mathis: ok (porte Akira)

    Kilari: Attend Sayuki! demande a ton bdje s évitera de faire le tour de l'école!

    Sayuki: mais oui j'avais oublié!Badje chercher la formule de transformation animal! 

    Badje: elle ce trouve dans la blibliothèque special 1 , la formule est dans un livre Mauve ,quel est votre animal ? 

    Freya: -_- whaw je savais pas que cété aussi précis

    Mathis: moi non plus ^^'

    Sayuki: EN taureau!

    Badje: la formule n'existe pas ,vous avez juste à imaginez l'animal !t la personne

    Sayuki: franchement il pouvait me le dire avant ,au lieu de me faire perdre du temps

     

     

    Voila la suite ce soir ou demain ,si vous voulez que le prochain chap sois un peu plus long c'est 20 com's ;)

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari la geek
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:53

    suiteuh!

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:37

    re,je vais faire la suite !:) et peut'être si j'ai le temps encore la suite donc ptetre 2 chap 

    3
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:57

    Oui ! la suite s'il te plait !

    4
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:18

    oki ,merci beaucoup ,je vais fire de mon mieu pour faire la suite car je suis sur tablette et normalement je doit plus faire l'ordinateur mais T^T je vais quand meme le faire pour vous et aussi je vais m'occuper de ma futur academie (blog) qui va ouvrir en fin de mois :) et de ce blog aussi car j'ai changer la deco 

    5
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:20

    Ah d'accord merci !

    6
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:42

    Derien, la suite en ligne ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :