• Avatar visiteur Opaque/lumineux

    Alors pour l'avoir directement j'ai mélanger de CCS qui en donne un :

     


    .module_menu_type_lastvisitors img,.module_menu_type_lastvisitors a:link img  {
    opacity0.4;
    filter:alpha(opacity=40);
    -moz-opacity4.0;
    }
    .module_menu_type_lastvisitors a:hover img  {
    opacity1;
    filter:alpha(opacity=100);
    -moz-opacity1.0;
    }

     

    Sa donne ceci:

    Avatar

     

    Si vous voulez que ce sois rond pour les visiteurs mettez le code CCS Arrondis 

    j'aime bien sa fait classe :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:59

    Merci pour ces Codes CSS, mon blog est très joli grâce à ça. :)

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:44

    Derien, sa fait plaisir, c'est vrai que sa change vraiment les blos de l'originaire, moi j'adore ces CSS :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :