• Resumer

    Resumer de ma fic :

    Ici nous somme dans une école privée de toute âge enfin plutot a partir du college jusqu'a la derniere anée du lycée,cette année a être une année pleine d surprise ,de new ami(e)s,de new prof,de new classe ,new clubs,de new délégué.Mais le plus impotant pour moi c'est les amie depuis toute petite je me sens spécial je ne sais pas pourquoi meme mes parent on peur de moi mais ils me gattent quand meme et ils sont gentil aussi .

     

    -Voila en gros c'est comme si on avais une vie dans la fic il va ce passé plein de chose 

    J'ai deux proposition: vous pref que je fasse:

    -la fic en article

    -ou la fic en com's comme sa vous pourrai parler dans la fic mais par vous ? 


  • Commentaires

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:27

    ça m'a l'air sympa ta fic

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 00:10

    sa a l'aire trop cool ! ^^

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:07

    je n'arirve pas a déchiffrer !

    des fautes de français partout et du pourrait peut-être souligner quand Yuki parle...

     

     

    Sinon ta fic a l'air très sympa !

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:10

    merci ^^ , les fautes sa vient du clavier mais maintenant j'en fait plus car jje m'applique , désoler  , sinon encore merci <3

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:12

    de rien

     

    je trouve ton blog super !!!!!!

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:14

    Merkii beaucoup ¤ç¤

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :