• Pub pour blog!

    Salut,si sa interesse quelqu'un j'acsepte les pubs et je l'est met dans cette article pour que des blogueurs viennent y jeté un coup d'oeil si vous avez envie de decouvrir des blog ! voila tout merci à tous! 

    Sa vous donnera une occasion de donner plus de visiteurs à votre blog et de le faire partagez à de nombreux blogeurs,ou visiteur voila bis

     

    Pub pour blog!

     


  • Commentaires

    1
    Evil Bunny Profil de Evil Bunny
    Samedi 10 Août 2013 à 16:12

    Tu peux faire de la pub pour mon blog? :)

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Samedi 10 Août 2013 à 16:21

    Oui avec plaisir :P

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:43

    Salut ! Et est-ce que tu pourrais me faire de la pub pour mon blog Manga <3 ??

    Bonne journée ;)

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:52

    Salut ! ^^ J'ai un blog appelé : Fairy's World 

    Pour les fane de Fairy Tail ou de Lucy Heartfilia (je sais c la même chose U_U) J'suis sur qu'il peux vous plaire ! ^^ (ou pas U_U) é_è (ok ! j'arête) Bref ! J’espère que vous serez nombreux ! ^^

    Bye ! ^O^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :