• Mes vrai sentiment

    Parfois je rêve que dans le ciel apparaît ton visage
    et dans mon coeur coule ce miel au milieu des nuages
    bientôt je le sais , je grandirais
    mais j'aimerais tant rester ainsi !
    alors veux-tu prendre ma main car avec toi je suis si bien
    que s'envolent soudain mes souçis
    que mon amour souffle comme le vent et vien te confier mes sentiments
    je ne veux plus non contenais mon coeur sache que toi , réside de mon bonheur
    une pluie d'étoiles déscendent sur moi éclairé la route qui me mène à toi
    l'avenir c'est toi qui le détien , alors je laisse mon amour suivre ton chemin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 14 Août 2013 à 00:58

    C'es très beau ^^

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Mercredi 14 Août 2013 à 00:59

    c'est normal c'est kilari XD :P *-*

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 14 Août 2013 à 01:00
    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:09
    J'aime c paroles je les chantes tous les jours chez moi et les enregistrer sur min portable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :