• Happy

     

    je me sens happy
    c'est comme si je m'envolais
    élancé vers l'infini
    et c'est l'espoir qui renait 
      
     la vie me reservera bien des epreuves
    mais j'orai le courage de les surmonter
    j'arriverai a naviguer 
    tout au long du fleuve
    et je parviendrai a te retrouver
      
    quand tu me dis merci
    et quand tu me souris
    je sens mon coeur trembler 
    et mes yeux s'illuminer
    aide-moi a changer
    la vie en un eternel été

    happy
    j'ai retrouver le sourire
    enfin je vais accomplir
    ce qui rend ma vie plus belle

    je suis happy
    ce que j'ai toujours cherché
    avoir la force d'aimer
    pour qu'enfin nos coeur se mêlent
    la vie m'a ouvert ses bras
    je veut la vivre avec toi
    ooohh oooohh ooohh


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :