• Gardienne d'Eklablog!

    Pour sauvé eklablog de mauvaise personne moi meme j'ai décider de crée une équipe de Gardienne d'ekla personalisé ou  nous allons nous meme rendre visite a plein de blog  ce faire de new amie MAIS SURTOUT!!! voir si en dehors de tout ce que on connais il y a de mauvaise personne ! avec de mauvise penssée , si vous voulez nous rejoindre pas de probleme

    Gardienne/Gardien:(nous avons des surnom^^)

    -Moi :La gardienne de l'étoile 

    -Honney: La gardienne du coeur

    -Kilari Stukishima--: La gardienne du Soleil

    - et vous ? 

    Comme  vousss le voyez XD nous avons des surnom et bien sur il y a pas de gardienne superieur ou aytre nous somme tous égos! Voili voulou!

    -Pour ce genre de mission il faudrai que vous gardez toujours confiance en vous ! et n'hécoutez ps les autre personne mebrouilleuse mais les personne a qui vous avez confiance!

    -Et c tout pour le moment :P

    signer Miku :P

     ------ Individu------

    Mana-chan

    PLUS D'INFOS ICI :

    http://yume-nihon.eklablog.com/gardienne-d-eklablog-a99731839


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:43
    Je signe
    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:24

    o-O nan mais ... heu tu sais faut pas signer ....... surtout  tu peut te deseinscrire d'eklablog s'il te plait , tu cose que des probleme , voleuse ....

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:46
    c'est la guerre entre vous et mana chan
    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:03

    Moi jveux bien !

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:06

    moi aussi je veux en faire parti !

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:21

    Coucou, j'aimerais en faire partie ^^

    (je peux m'appeller la "gardienne du tonnère"?)

    ~Merci~ ^^

    (je commence maintenant en attendant ta réponse.) :)

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:12
    Kikou voui bien sur desoler de l'attente :O
    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:49

    pas grave ^^

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:57

    J'ai un petit probleme avec mes article il s'affiche pas comme il faut donc je te mettrais un peu plus tard aujourd'hui ( j(irai sur un autre ordi)

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:15

    Coucou! je peux m'inscrire? :3

    Je peux m'appeller "La gardienne du destin" ?

    moi aussi je commence! (comme CoucherdeSoleil) ^^

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:00

    okii , je vous met maintenant!

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:38

    O_o Sa a l'air super. J'aimerai bien en faire partie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :