• Chapitre Miku 1 : Miku en poursuite

    Auteur=moi=Miku

    ------

    Je me souviens pas de mon passé mais je sais une chose .. c'est que la scène est faite pour moi et que la dansse et la musique c'est ma vie

    ....: Mikuuu , YOUHOUUU Miku!

    Miku(reprend ces esprits) Hé hein?! , ha désoler Rin je reflechissez

    Rin: mais en faite c'est pour dire que toute la classe te regarde >-<

    Miku(regarde la classe , qui la fixe) o-o"

    Prof(tape du pied à coter de Miku , plit sont livre en rond )

    Miku:O-O 

    Prof(la tape sur la tete)

    Miku: >-< , mais je n'est rien fait!

    Prof: Miku ! nous étions en plein teste du trimestre! , tu à fait page blanche! tu à révassé toute l'heure! "desperé"*quand j'y pense que j'ai fait cours pour que 27 éleve sur 28 D:*

    Miku: ha bon ? heuuuuuuuuu(ouvre la fenetre) HOO tien un oiseaux en detresse qui va ce cracher! 

    Prof: -_-" sa ne marche pas avec moi Miku

    Rin:M-miku les oiseaux sa ne ce crashe pas !!!!!!

    Classe:

    Miku:(sote par la fenetre)

    A ce moment la quand j'ai soter je vit quelqu'un en dessou de moi alors je me suis rattrapé au mur pour mont au toi

    Rin: O-o une neko ? !

    Prof(regarde vissieux vers Rin) Rinnnnnnn....!!!

    Rin: Oui (peur) O-o-ou-oui Ma-Mada-Madame ? 

    Prof:c'est MADEMOISELLE!!!(court vers le toit) cette petit mal élever! je vous jure!, soter ar la fenêtre pour alerr au toit!

    Luka:je parie que Miku va nous dansser quelque chose! 

    Kaito: (sourit)

    Len:  j'aimerez bien la voir moi .

    Rin(lui donne un coup de pied )ha oui ?!!((écrase sont pied)

    Len: Non!! non!! je voulé dire je voudrai bien te voir!

    Meiko: ha-ha...

    ---Sur le toit---

    Miku:(vient de grimper sur le toit, met une jambe et l'autre et s'accroupie) haaa enfin!! arriver alors faut que j'install ma scene moi!

    A ce moment la je vit la prof et quelqu'un derriere elle, en mettant dont idex sur sa bouche pour dire de me taire et de ne rien dire de sa précence

    Miku(le voit partir )*Mais-Mais c'est pas juste! je reve ou c'est SeeU u-u*

    SeeU(marche  sur une feuille morte)*Mince*

    Prof:(ce retourne) Alors toi! tu n'est pas encore! tu va avoir de sérieux probleme jeune fille!

    Miku:

    Prof:vient avec moi chez le directeur et toi aussi ma cher Miku!

    Miku:.....(aucune présence)

    Prof: O_O

    SeeU:*elle ma eu ...*

    ---- Du coter de Miku----

    Miku:(sur le mur)*va faloir que j'arrete de jouer les ninja moi , comment je fait pour dessandre, je vois nul part ou metre sont pied!*

    ....:beh sote !

    Miku:.... oui bien sur comme si!T-Teto!

    Je vit Teto vollé avec ces aile de Démon

    Miku: tu me rattrape ? 

    Teto: non! tu tombe!

    Miku: T.T beh JE S-SOTEEEEE (sote de 3 metre) KYAAAAAAAA!

    J'atterit sur mes 2 pied mais me suis fait mal à la cheville 

    ----------------------------------------------

    Voili Voilou sa vous à plus ? un com's ? voila la suite sera peut'être beaucop mieu car ce n'est que le "1er" chapitre! voila Bisou à tous je vous adore!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :