• Chapitre 6 : Depart et retard! partie 1/2

    Tout le monde sorta de la transse 

    Yuki:O_O WHAW!

    Miyabi:^^

    Sayuki:(pleure) et .... mon ancetre ce trouve dans ce cerisier ,et j'ai peur qu eil ne m'arrive la meme chose !

    Sayuki:Kilari...

    Kilari tenda un mouchoir

    Kilari: non,tu n'est pas seul Sayuki!! on est la nous!!Alors !..ne pleure pas

    Kilari prit Sayuki dans ses bras

    Kilari:tout ira bien tu verra ,le monde,la vie n'est pa un enfer et grace a tes pouvoirs puis tu n'est pas quand meme bête pour faire ce souhait

    Yuki:*-* j'ai une super mega gigantesque énormisime big-bang idée!!!

    Tout le monde:?-?

    Yuki:on garde tous notre souhait pour que nos pouvoirs s'améliore! comme sa on aura une transformation,une tenue assorite a nos pouvoir et on sera très fort!

    Miyabi: super mais....je doit vous avoué que je vais déménager bientot

    Josselin:moi aussi mais quelqu'un de ma famille emménage à ma place peut'etre que il sera dans la meme classe que vous!!

    Kilari,Sayuki,Yuki:O_O 

    A ce moment la personne parla et Yuki disa

    Yuki: et bien ce n'est pas grave on continura de comuniqué par e-mail,portable,lettre

    Kiari:oui! vous allez ou?

    Miyabi:je vais a Kyoto

    Josselin:je vais à Hokaido à la campagne chez ma tante^^

    Sayuki: prenez soin de vous surtout Josselin il fait très chaud la bas,et il y a d'énorme sigal et et des geants insecte mais des place magnifique! tu a de la chance!

    Kilari: on ira tous vous rendre visite en vacances alors!

    Yuki:*q* OUIIII MAILLOT DE BAIM,SHOPING,PLAGE!JOSSELIN ect....

    Josselin:oui mais 1 fois car ensuite j'irai en Europe

    (buisson et vent froid traverse tout le monde)

    Sayuki:ha......et ben tu va nous manqué

    Miyabi:d'ailleur moi je vais en France chz mon oncle ensuite aussi!

    Yuki:O_O(s'éffondre par terre,riviere qui sort de ses yeux,s'appuie sur la jambe de Miyabi) NE PART PAS ! RESTE !!!(secoue la tete de droite a gauche)

    Sayuki: tout va bien Yuki !(tire Yuki de la jambe de Miyabi)

    Miyabi:^^' ,je doit vous dire que je part demain matin ,sa à été reporté aujourd'hui (montre le méssage de sont portable)

    Josselin:je part ce soir!*j'avez pas prévus de me faire de new amis^^"""""*

    Yuki:ha sympa!Josselin!(lis dans ses penssée)

    Josselin:ho je te permet pas de lire dans mes penssées!

    Yuki:sa ma donné envie quand j'ai vus que tu faisait cette tête:

    (Yuki affiche une photo virtuel avec ses pouvoirs)

    Tout le monde: 

    Josselin:arrétez!

    Miyabi:jpeut pas!(ce roule par terre)

    Yuki:XDDDD

    Sayuki: je doit y aller

    Yuki:je te racompagne

    Kilari:moi aussi

    Miyabi:et bien je rentre avec Josseli alors!

    Tout le monde rentrerent chez eux le lendemain arriva et Miyabi et Josseli déménagerent en ville et campagne!

    Tut tut tut(chez Kilari)

    Kilari:NONNN ,NANNN pas déjà on commence l'école a 9h aujourd'hui c'est trop...

    Mere de Kilari: tard!

    Kilari:O_O Maman

    5 min plus tard --"

    (faite comme si sa chmise été fermer^^)

    Kilari:je SUIS EN RETARD DE 10 MIN !!!! Yuki et Sayuki doit m'attendre! et elle doivent être en retard ou elle sont en classe!

     

     

    Mais que va t'il ce passer??!!

    -va t'elle arriver a l'heure,et peut'etre recevoir une punition

    -es ce que Sayuki et Yuki l'int attendu et recevrnt le meme sort?

    -new rencontre?

    vous le serez dans le prochain chap,mettez des commentaires  pour dire e que vous penssez de ma fic ;) et 

     

    ps:j'ai une amie chez moi, je n'est put aire que la moitié d'un chapitre donc j'e vais faire 2 partiit ensuite je l'assambleré ;) merci a tous bonne journée et bonne vac!

     

     


  • Commentaires

    1
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:11

    Cool ta fic.

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:57

    merci:)

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:15

    trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :