• Chapitre 4 : A l'aide j'ai peur!

    Kilari:(fait une tête bizzare) nan ... si ... je-j-jre reve ou s'étais une scène dramatique(met sont pousse et sont idex sur sont mentons regarde le ciel et réflechie)

    Kilari: je VAIS LE SUIVRE!! haha!

    Kilari courra et vit Hiroto 

    Kilari(court)*et! et si je lui demander de me racompagner!*

    .....: Salut poupée! tu t'est égaré ? tu veut de l'aide ?

    Kilari: hein ? (regarde partout )

    Gas1 : vient on va te montrer le chemin 

    Gas 2 : Tu ne sera pas dessu

    Kilari: hein ? 

    Gas 1(lui prend sont bras)

    Kilari: ARRETER!! (les pousse et court vite)

    Kilari(larme au yeux peur) * Mais s'était qui eux !!

    Gas 2 :(la suis en courrant)

    Gas 1:(le suis)

    Kilari: AUSSEECOURRR DES PERSONNES BIZZARD MEE COURRRSS APRESSS!!! KYAAAHAAA!!(s'affole traverse 5 rue en 8 min)

    Kilari:(stress et arrete de crier et cours)

    Kilari faisit un pat et tomba 

    Kilari(tourne sa tete en arriere et voit les 2 gas bizzard)

    Kilari étant surpris ne bougea plus

    Nasan:nana NA!! (je m'en occuPE!!)

    Gas 1: ( donne un coup de pied à nasan)

    Kilari: Non Nasan!!!!!!!!! NASAN!!!

    Nasan: Naaaaaaaaaaaaaa(nonnnnnnnnnnn) ( part dans une fenetre)

    Kilari: A l'aide j'ai peur!! ( ferme les yeux ce plis sur elle meme)*partez ! partez! partez!*

    ....:Ha je te chercher , beh dit tu été partit ou ma bien aimer !

    Kilari:* Mais c'est la voix de ..., ...........(reflechie) c'est qui deja ? *(le regarde)

    .....:(prend e main de Kilari et la releve)Vous vouliez touchez à ma petite amie ? 

    Kilari:*Hiroto ?!!*(le regarde)

    Gas 1 ( ce casse)

    Gas 2 : non pas du tout!(ce casse aussi)

    Kilari(figé, tremble,surlepoint de pleuré)H-HIROTOoo(sote dans ces bras en pleurant) J'ai eu peur!

    Hiroto:Oui^^ je sais ... (commence à rougir)

    Kilari(vois rien et pleure dans ces bras et s'écroule par terre avec Hiroto accroupie)

    Hiroto:(la regarde sourit et la prend un peu dans ces bras en rougissant légèrement)

    10 min passa ,tout les deux marchere dans les rue jusqu'à un arret de bus

    Kilari(marche) : je te remercie...(rougit)car....(met sa main sur son coeur) car sans toi(regarde ailleur)

    Hiroto: ouai je sais t'inquiete pas , je te promet que je serais toujours la pour toi!!  ptit cruche(lui met sont idem sur sont front et la pousse)

    Kilari: merci , et au faite ... JE SUIS PAS UNE PTITE CRUCHE!

    ---le bus arriva---

    Kilari(commence à monté) aurevoir merci beaucoup!!sale crétin(regard vissieux)

    Hiroto: T.T  oui c'est sa ( met sont sac sur ces épaule en tenant de qu'un main)salut^^

    --bus qui part--

    Kilari(marche dans le bus)

    .....: Kilari ?  c'est bien toi?

    ---------------------------------

    Voili voilou la suite bientot!! un petit com's ? merki beaucoup d'avansse je vous aodre , jespere que ma fic vous plait de kilari!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:24

    ;) Super!!!! Mais qui est la personne ? ET BIEN CES MOI AAHAHHAHA *sprend un poto* T_T s-uite

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:03

    XDDDD, merkii

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:21

    C trop bien !!! ^^ *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :