• Chapitre 2: La galère !

    Sayaka:(tete bizzard) Sa va Kilari ? 

    Kilari: o-oui sa va pourquoi ?

    Miku: tu ma l'air bizzard , normalement tu aurai angloutit tes beignets de pouples!

    Kilari:haha(rire géné) mais non regarde 

    Kilari angloutit tout les beignet de pouples

    Sayaka(désespéré)K-Kilari..^^ tu à un bout qui dépasse de la bouche...

    Kilari: oui je sais mais il faut bien maché , (avale) miam s'était délicieux!!

    Miku: Il t'est arrivé quelque chose aujourd'hui pour que tu t'est foulé la cheville ? 

    Kilari: ha nan , enfinn si! je suis tomber de l'scalier puis ya deux hcarmant garçon qui on frapper à la porte parcequ il m'ont enttandu criée!

    Miku et Sayaka(ce regarde)^^

    Kilari: et par la suite , il a un nommé Hiroto qui ma guérit à la cheville on va dire et ya un garçon trop craquant tu nom de Seiji et en plus!! il à un amie , une tortue du nom de Camesan!!*o* c'est génial non comme aventure aujourd'hui!!!

    Miku:(regarde Sayaka)O8O!! Mais Mais! MAIS CE SONT LES SHIPS!!(ce leve en criant)

    La classe:(la regarde) o-O'

    Miku(ce reassois géné) ^^ 

    Sayaka: tu ..t-tu à reocntrer les ships, les à touché!

    Kilari: je ne les est ps touché! c'est le hi-hirto(air vexe) !!

    DINGDONG

    Sayaka:o-o', non c'est la fin du dejeuner

    Miku: pas grave il reste la pause dejeuner de 30 min , on à out notre temps de parler(diable , flamme derriere)

    Kilari:^^ M-Miku , je doit y aller! je... je!*fautq ue je trouve quelque chose*

    Nasan: nanana"par ici  Kilari" ( lui montre la sortie)

    Kilari: o-O la fenetre! mais non >-< / sa va pas la tête je vais me tuer et en plus elle ce dirige vers la rue!! pas la cour! >-<

    Nasan:nanana na na nya!( mais toute la classe va ce dirigé sur toi!)

    Kilari: o-o

    La Classe: *o*!

    Kilari:*je peut meme pas passer par les porte !!, ya sans doute un arbre vers une des fenetre!*

    Kilari trouva un arbre pret d'une fenetre et commenca à monté dessu

    Kilari:HAHAaakyaa(cris de peur ) je peut pas (secoue les jambe , suspendu à l'arbre)je doit soter de 4 metres ,je peut pas je peut pas >-< 

    Nasan:nana na nana!! " attention tu va tomber,tien toi bien!!"

    Kilari:*non! je vais lacher!!>-<*

    Kilari enleva sa 2 eme main sur la branche d'arbre, ce qui fit que il en resta plus qu'une , va t'elle surpporter sont poid ? et etre sauver ? tout sa dans le prochain capitre Demain!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:59

    J'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :