• Chapitre 11: attaque surprise partie 2/2

    Sayuki: franchement il pouvait me le dire avant ,au lieu de me faire perdre du temps

    Kilari:bon beh vous le faite ici !on vous transforme ,Freya tu va faire coi pendant ce temps ? 

    Freya: disons que d'est que vous transformé ls garçon je ....je fonsse dans les toiletteO_O MAIS OUI!

    Sayuki: ? 

    Mathis: ^^""""""""*Akira n'est pas loud mais la ,je commence à me ratatiné sur moi meme!*

    Kilari: Mathis tu peut laché Akira

    Mathis: oufff(soufle et lache Akira comme de rien)

    Akira: (vient de perdre connaissance):Yuki.....

    ----dans le monde des ame ,un endroit totu noir ,qui raisonne -----

    Yuki(accroupie et attend que Freya revient):*j'enttand une voix,une voix qui m'appelle ,d'ou sa vient ? *

    ------------------------------------

    Mathis: fait chier ! Akira vient dperdre connaisance

    Kikari: tempis tu sera le seul !Freya tu voulé dire coi ? 

    Freya: beh je peut me teleporter ^^'  au maximum si mon pouvoir est assez puissant je peut en prendre 2 en meme temps que moi 

    Kilari(regardre Akira):tu va prendre Akira on peut pas le laisser la ,en attendant on va quand meme pas laisser les éleve comme sa on va trouvé un moyen Sayuki,Mthis et moi de les retransformé normalement!

    Freya: ok sa marche !(s'acroupie à coté de Akira et leve la main )

    Freya: Tempest!(disparéavec Akira et reaparé dans les toilette des filles

    Emy: A l'aide !ya ds gens  avec un poignard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Freya: Emy!! Emy vient àcoter de  moi! et dit moi ce que tu vois,Emy tu m'écoute

    Emy c'est accroupie par terre ,et voyé plein de Flash Back de sont enfance ,elle enttandé juste la voix de Freya

    Freya: tu est ou ?  Emy!

    Emy:je suis ..... je suis kyaaaaaaa, je suis devant..mes parent !je suis petite!mes parent sont ...(pleure beaucoupet mes les main sur la tete)

    Freya:(sourire diabolique) tes parents sont mort ?!,ils sont mort !

    Emy: NON ,il vont échappé à la mort ! 

    Flash Back:

     

     

    Freya:*franchement -_-' qui oseré metre des ilusion pareil ,va faloir s'intégré dedans ...*

    Freya:Emy! je vais dans tes flash back ,je vais te sauvé et tes arent aussi ok ta enttandu !

    Emy:oui,mais c'est trop tard , il sort sont arme ! il va les tué devant moi!

    Freya: Tempest Flash Back!

    Freya apparu dans le Flash Back de Emy

    ------------Flash Back-------

    Emy(enfant): Kyaaaaaaaaa laisser mes parent tranquille !......je te connait

    Freya: oui on ce connait,je suis avec toi dans ton école ,et peut'etre bien ta meilleur amie,garde le sens de la vie (et vas de l'avant ne te retourne pas

    Emy(enfant): Yuki? 

    Freya:.....j'ai tué ....j'ai tué le meurtrié qui aller tué tes parent dans moin de 2 j'aurez changé le passé ,d'accord ? on va disparaitre ensemble pour que on ce retrouve dans une autre vie*jdit nous mais c elle -_-'*

    Emy(enfant): d'accord!(prend la main de Freya et la serre fort et pleure)

    Freya:(surpris et pleure)*pourquoi ? pourquoi je pleure ? *

    Flash Back:

    Akira: Yuki.....

    Fin du Flash Back

    Freya:*(surpris)*Akira....pleure ? *

    Emy:pourquoi tu pleure ? 

    Freya: parceque....celui que j'aime pleure et est blesser,il risque de mourir si tu ne te resaisie pas .....!!(surpris)

    Emy(enfant) tira la main de Freya pour que elle s'acroupie et essuiya ses larme

    Emy(enfant):pleure pas .... tout va bien !

    Freya:*normalement ,c'est moi qui doit la réconforté ,qui doit la sauvé ,mais c'est elle qui réchauffe mon coeur blesser de peur ....*

    Emy(enfant):

    Freya:*je doit me faire un clone et vite m'en aller avant que on disparaisse *Clone Tenebreux(apparait un clone)

    Freya: Tempest !(reveint dans le monde normal)

    Emy:(sote dans les bras de Freya): MERCI BEAUCOUP TU MA SAUVE JE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER!

    Freya: derien....,en sauvant Akira!

    Emy:(passe de reconaissante à sérieuse): ok 

    Freya: il est la sauve le s'il te plait!j'aui peut qu'il meurt ,ya que luii qui peut nous sauvé et toi !

    Emy:tu te trompe ,moi je suis la que pour aider ,c'est vous tous qui aller nous sauver ! 

    Freya:Emy.... tu fait partit de notre bande mantenant car tu est mon amie

    Emy:(surpris):vraiment...

    Freya(inquiete): OUI vraiment! sauve le steplait!

    Emy:MecEmy!(lumiere chelereuse)

    Akira:Yuki....(regarde Yuki)

    Freya:non c'est Freya,t'est biigleu ou quoi ? j'ai les yeux rouge et Yuki noir marron T^T 

    Akira: super accueille!

    Freya: /// bon retour de toi meme .....(regard a coter)

    Emy: faut sauver totu el monde! je crois que mon pouvoir c'est dissipé sur quelque éleve je retourne les voir ! 

    Freya: ok ,nous on rejoins Mathis ,Kilari et Sayuki!

    Akira: ok !

    ------sortit des toillette des filles ------

    Kilari: Yukii!(sote dans ses bras)

    Sayuki(saute dans les bras de Yuki)

    Mathis: sa va ?(parle Yuki)

    Akira:je me sent un peu seul d'un coup ^^"

    Yuki: Je suis pas Yuki T^T je suis Freya 

    (d'un coup tout le monde reculere )

    Freya: je sent pas le moisit T^T

    Kilari:*je reve ou Freya fait des remarque maintenant * o-o

    Sayuki: ^^ au moin tu va bien 

    Mathis ouai ... bref on à retrasnformer les vache en éleves !

    Akira:jvais trouvé le coeur de tout sa !

    Akira: Electrique Stormy!

    Akira ferma les yeux et vit un vision de l'endroit ou il controler tout ! et il vit une personne sur le totit de l'école !

    Akira: il est la ! sur le toit ! la personne qui crée les honde est ... Angelic!

    Kilari: rrr je m'en douté ! 

     

     

    Voila la suite Ce soir ou demain mais je pense que sa sera demain ,car je pense que j'airau pas fini ce soir mais je vais la commencer la suite, pour le prochain chapitre plus long maintenant c'est 15 com's ! 

    Meci à tous bis 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:59

    J'adore ! ces quand la suite ?

    2
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:03

    Merci,normalement demain ,il y a peu de chance que elle y sois ce soir :/ 

    3
    Annabeth. Profil de Annabeth.
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:05

    D'accord pas grave j'attendrai

    4
    ★etoiler★ Profil de ★etoiler★
    Samedi 3 Août 2013 à 17:16

    voila la suite ! ;) bonne lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :